A la uneActualités

PRIMAIRE 1er tour : Découvrez les résultats dans le Gard

francois-fillon

Ce dimanche marquait le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Selon les premières vagues de résultats, à un tiers du dépouillement, au niveau national, François Fillon est en tête, largement, à plus de 40% Alain Juppé est second à 26% et Nicolas Sarkozy à 24%.

Dans le Gard, les résultats commencent à tomber. Nous sommes en mesure de vous communiquer les premiers chiffres après le dépouillement de 123 bureaux sur 124, soit la quasi totalité. François Fillon arrive en tête à 43.3%, Nicolas Sarkozy est 2ème avec 28.7%, Alain Juppé est à la troisième place du podium avec 22%. Bruno Le Maire est faible à 2,4%, NKM à 2,1%, Jean-Frédéric Poisson à 1,1% et Jean-François Copé ferme la marche à 0,3%. On compte 79 bulletins blancs et nuls.

A Nîmes, les résultats sont définitifs : François Fillon est en tête avec 42,27%, Nicolas Sarkozy obtient 28,94%, Alain Juppé : 23,12%, Bruno le Maire : 2,06%, NKM : 2,04%, Jean-Frédéric Poisson : 1,08% et Jean-François Copé : 0,27%.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité