Faits Divers

NÎMES Il rentre chez les gens et il repart avec la voiture

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
Photo d’illustration.

Un homme de 27 ans est présenté cet après-midi au Palais de justice de Nîmes pour des vols d’opportunité. Il rentre chez les particuliers alors que ceux-ci sont chez eux et sans se faire remarquer il parvient à dérober, des objets de valeur, des sacs à main. Dans la soirée de dimanche cet homme est parvenu à pénétrer au domicile d’un couple. L’homme avait laissé la porte ouverte pour aller chercher un objet dans sa voiture garée face à l’appartement. Une course de deux minutes qu’il va payer cher. Dans l’appartement situé nord Gambetta, à Nîmes, à hauteur du square de la révolution, la femme vaque à ses occupations. Elle ne se rend pas compte qu’un individu vient de lui voler son sac à main. Lorsque le mari revient impossible de retrouver le sac. Le couple va alors dans la voiture, une Audi A3 garée en bas de chez eux, et ils se rendent à l’évidence… La voiture a également disparu. Elle sera retrouvée quelques heures plus tard par les policiers de la BAC à hauteur du quartier Pissevin. Dans le véhicule, un homme de 27 ans en possession de deux autres clefs de voitures qui s’avéreront également volées à Nîmes dans les mêmes circonstances.

Cet homme déjà condamné pour des vols de « proximité » et « d’opportunité », a été placé en garde à vue. Il est en cours de présentation au tribunal.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité