Faits Divers

NÎMES Il se retranche chez lui et menace de tirer sur la police

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Les faits se sont déroulés mardi soir vers 18h quartier Gambetta à Nîmes. Une violente dispute conjugale a nécessité l'intervention de nombreux policiers. La jeune femme, frappée, est parvenue à se réfugier chez son voisin. De là, la police a été alertée. L'homme lui, s'est retranché à son domicile. Lorsque la police a essayé de lui faire entendre raison, il s'est mis à hurler qu'il était armé d'un 9 mm et qu'il allait tirer si les forces de l'ordre essayaient de pénétrer dans les lieux. Avant de se réfugier à son domicile, cet homme connu par la justice pour de nombreuses affaires de violences a montré qu'il avait un couteau, mais les forces de l'ordre n'ont pas vu une arme de poing sur lui. Les policiers sont parvenus à rentrer à son domicile. Cet homme ne disposait que d'un couteau et n'avait pas d'arme à feu malgré ses menaces. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. 9 policiers présents lors de l'intervention mardi soir se sont constitués parties civiles.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité