Actualités

VILLENEUVE 650 séniors participent au repas de fin d’année

Le gymnase du Mourion était bien rempli pour le repas des séniors de Villeneuve mercredi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le gymnase du Mourion était bien rempli pour le repas des séniors de Villeneuve mercredi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est une tradition qui fait toujours autant le plein : le repas de fin d’année des séniors villeneuvois s’est tenu mercredi à la mi-journée au gymnase du Mourion.

Un gymnase bien rempli pour l’occasion, puisque pas moins de 650 séniors y étaient attablés. Ils ont pu profiter d’un menu concocté par le responsable de la cuisine municipale Dany Delorme, sur lequel figuraient notamment des paupiettes de canard ou encore une assiette de salades bio cultivées localement.

En parallèle, un spectacle de cabaret de la troupe rochefortaise Diamant Noir leur était proposé. Dans son mot d’accueil, les maire Jean-Marc Roubaud a salué l’événement comme « le repas du mieux vivre ensemble. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité