Faits Divers

ALES Une femme et trois hommes interpellés par le RAID

DR
DR

 

Mardi matin une importante opération de police a mobilisé le RAID... Les policiers d'élite sont intervenus pour interpeller quartier Tamaris et quartier des Cévennes à Alès, 4 personnes qui seraient impliquées dans un trafic de stupéfiants. Trois hommes et une femme sont actuellement en garde à vue et pourraient être déférés jeudi devant un magistrat instructeur d'Alès. L'enquête est menée par l'antenne de la Police Judiciaire de Nîmes et fait suite à la découverte en novembre 2015 dans une cave d'un quartier de la cité cévenole de 6 kilogrammes de cocaïne et d'héroïne ainsi que de cachets d'ecstasy. Plusieurs personnes ont été identifiées durant les longs mois d'investigation de la PJ comme étant impliquées à divers degrés dans ce dossier.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité