Faits Divers

BEAUCAIRE Il braque son collègue et dérobe le chargement

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Deux hommes d'une trentaine d'années qui étaient inconnus de la justice ont été arrêtés et mis en examen pour "vol aggravé en réunion et avec violences".

Dans la nuit du 18 au 19 novembre dernier à Beaucaire, vers 4h du matin, un camion chargé à bloc d'électroménager, de matériel Hifi, d'appareils photo, de téléphones, d'ordinateurs, est arrêté par deux malfaiteurs munis de cagoules. Le chauffeur partait de son entreprise située dans le Vaucluse et se rendait dans la région de Toulouse pour une livraison dans un grand magasin. Un des hommes est armé... Il ordonne au chauffeur de s'éclipser sous la menace d'une arme. Les deux individus prennent le volant et le contrôle du chargement. Le camion abandonné et pillé de sa marchandise sera retrouvé quelques heures plus tard dans la région de Nîmes. Les enquêteurs de l'antenne PJ de Nîmes pensent immédiatement que les braqueurs avaient des renseignements de première main à l'intérieur de l'entreprise du chauffeur victime du vol à main armé. Rapidement il vont cibler un autre chauffeur de la société. Ce dernier a été appréhendé la semaine dernière et mis en examen pour le braquage avec un complice. Les deux compagnes du duo ont également été mises en examen pour le "recel" des objets dérobés. Elles revendaient la marchandise sur Internet. Les deux femmes ont été placées sous contrôle judiciaire, contrairement à leurs conjoints qui eux dorment en prison.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité