Actualités

BAGNOLS Activités ludiques et droits de l’enfant pour les mercredis de l’UNICEF

Les bénévoles de l'UNICEF du Gard seront encore mercredi prochain sur la place Mallet de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les bénévoles de l'UNICEF du Gard seront encore mercredi prochain sur la place Mallet de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’antenne gardoise du Fonds des Nations Unies pour l’enfance, plus connu sous le nom d’UNICEF, était mercredi, et sera mercredi prochain, sur la place Mallet de Bagnols pour une après-midi d’animations gratuites.

« Il y a du coloriage et du découpage sur le thème des droits de l’enfant, un quizz avec des textes à trous, c’est ludique et pédagogique », explique Jean-Marc Chichillanne, chargé des actions éducatives à l’UNICEF du Gard. L’occasion pour l’organisation de faire aussi connaître ses actions dans les établissements scolaires notamment.

D’ailleurs, l’UNICEF, qui a depuis peu un local au 14 place Mallet (au dessus de la maison du combattant) y tient une permanence tous les mercredis après-midis de 14 heures à 17 heures. L’occasion d’y découvrir la boutique, mais aussi les différentes ressources pédagogiques mises à disposition des enseignants.

Notez que l’UNICEF tiendra de nouveau un stand sur la place Mallet mercredi prochain de 14 heures à 17 heures, avec goûter ouvert aux enfants à 16 heures.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité