Actualités

CÉVENNES 49 chasseurs contrôlés par des militaires

Contrôles routiers en Cévennes. DR
Contrôles routiers en Cévennes. DR

Ce dimanche soir jusqu'à 20h00, sept militaires de la gendarmerie de Quissac et Saint Hippolyte du Fort ont réalisé un contrôle routier conjointement avec quatre personnels de l'Office National de la chasse et de la Faune SAUVAGE (ONCFS).

À l'approche des fêtes de fin d'année ce contrôle avait plusieurs objectifs. L'ONCFS, appuyé par les gendarmes, procédait à un contrôle visant à contrôler les armes, les munitions ainsi que le gibier transporté et empêcher ainsi le trafic de gros gibier. La gendarmerie quant à elle continuait son action de lutte contre la délinquance et contre les infractions routières. Plus d'une centaine de véhicules ont été contrôles dont 49 chasseurs, 53 contrôles d’alcoolémie ont été réalisés dont une personne détectée positive à 0.76g/l D'autres contrôles sont déjà prévus sur la compagnie de gendarmerie départementale de LE VIGAN ces prochains jours.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité