Faits Divers

NÎMES Mis en fuite par un buraliste, il laisse son couteau… et son ADN

D.R/ photo d'illustration.
D.R/ photo d'illustration.
D.R/ photo d’illustration.

 

Un homme de 36 ans a été placé en détention provisoire mercredi. Il est soupçonné de deux tentatives de braquage. Le 25 octobre dernier, sur le secteur du Boulevard Gambetta, il aurait essayé de dérober les caisses de deux buralistes. Il s’est présenté devant ces magasins, le matin entre 6h et 6h30. A chaque fois, cet homme muni d’une cagoule et armé d’un couteau a été mis en fuite.

La première fois, son comportement troublant près d’un bureau de tabac a intrigué un éboueur. Ce dernier a aussitôt alerté le buraliste. En alerte, le commerçant est parvenu à donner un coup de matraque à celui qui est venu quelques minutes après lui réclamer la caisse. Une demie heure après, le même individu essayait de voler la caisse d’un autre buraliste qui s’est défendu en mettant un coup de barre de fer à son agresseur masqué. Un coup qui a permis de faire fuir l’agresseur. Mais dans la course, il a laissé tomber son couteau avec son ADN. Cet homme avait déjà été condamné et était fiché.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité