Actualités

PONT-ST-ESPRIT Musique et bonne humeur sur le marché

Samedi matin, sur le marché de Pont (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Samedi matin, sur le marché de Pont (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il y avait une ambiance encore plus sympathique et conviviale que d’habitude, samedi matin sur le marché de Pont-Saint-Esprit.

C’est que pour ce marché du 24 décembre, le jeune agriculteur Gardois Maximin Jullien a pris l’initiative d’inviter deux amis, Benoît et Martine, pour une animation musicale à côté de son stand.

« Ce sont des passionnés de musique, ils venaient à la Guinguette (le restaurant de Maximin Jullien à Cornillon, ndlr) cet été pour jouer du Brassens et inviter les gens à chanter avec eux », explique l’agriculteur qui a simplement voulu proposer « une petite animation sympa. »

Ceux qui le souhaitaient pouvaient ramener à manger et à boire pour ce moment convivial qui mériterait d’être renouvelé en dehors des périodes de fêtes.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité