Actualités

SAINT FELIX La mamie égarée durant sa promenade a été retrouvée

Vue sur la forêt de Méjannes-le-Clap. EL/OG
Photo illustration. Vue sur la forêt. EL/OG

 

Une femme de 76 ans a été retrouvée dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit. Elle a été signalée disparue jeudi en début d'après-midi... En promenade sur la commune de Saint-Félix-de-Pallières, près d'Anduze, la septuagénaire a perdu son chemin. Les gendarmes partis à sa recherche étaient inquiets... La dense forêt cévenole ne facilite pas les recherches et des températures négatives étaient enregistrées hier soir dans le secteur. Un chien de la gendarmerie, mais aussi un hélicoptère ont été envoyés sur place. La promeneuse est parvenue, dans la nuit, vers minuit, à trouver une maison éclairée dans un hameau. Les habitants ont appelé les secours. La grand-mère fatiguée après sa longue marche nocturne et qui a eu une grosse frayeur, est donc saine et sauve. Elle a pu regagner son domicile.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité