ActualitésSociété

SAINT-GILLES Lancement du concours pour l’affiche de la Feria

La salle polyvalente était bien garnie pour la présentation des cartels de la Feria de la Pêche et de lAbricot édition 2016, 20 ans après la première moisson (photo Anthony Maurin).
La salle polyvalente était bien garnie pour la présentation des cartels de la Feria de la Pêche et de l'Abricot édition 2016, 20 ans après la première moisson (photo Anthony Maurin).

C'est la tradition, la Ville de Saint-Gilles lance le concours qui désignera la future affiche de sa prochaine feria de la Pêche et de l'Abricot qui aura lieu les 18, 19 et 20 août prochains.

L'association des Festivités pour Saint-Gilles lance, cette année encore, un concours en vue de la création de l'affiche officielle de la Feria 2017. La compétition est ouverte à tous et porte sur la réalisation d'une peinture, qui sera déclinée dans l'ensemble des outils de promotion liés à la manifestation.

Le tableau devra être un vecteur de rassemblement autour des arènes, du taureau et de la fête, mais aussi intégrer impérativement la tauromachie, ainsi que la pêche et l'abricot, qui ont donné leur nom à cette Feria. Le concours étant désormais ouvert, les artistes intéressés (amateurs ou artistes confirmés) peuvent d'ores et déjà s'inscrire (jusqu'au 1er mars), en vue de remettre une œuvre avant le 21 avril. Le vote du jury sera dévoilé à l'occasion de la conférence de presse de la Feria, début juin.

Informations : Associations des Festivités pour Saint-Gilles. E-mail : pasionnes_91@hotmail.fr – Tél. : 06.42.49.97.75. Règlement et fiche d'inscription disponibles sur http://saint-gilles.fr/feria-2017-concours-d-affiches ou directement en mairie.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité