Actualités

NÎMES Élection de « Miss » et « Mister » élégance aux Costières

Ce dimanche à la salle des Costières. Photo : CM.
Ce dimanche à la salle des Costières, en présence des conseillers départementaux Thierry Procida (UDI) et Christian Bastid (PCF). Photo : CM.

Cela fait six mois que le Comité de quartier du Chemin-Bas planche sur l’organisation du premier concours des « Miss » et « Mister » de Nîmes. Réservé aux enfants de 6 à 9 ans et de 10 à 13 ans, l’événement était ouvert à tous. « Nous avons eu des jeunes de Marseille, de Bernis, du centre ville de Nîmes, du Chemin-Bas, du Mas de Mingue, de la Zup... », informe le président du Comité de quartier, Hassan Ramzi. L’objectif est « d’accès sur le vivre ensemble et la diversité ». S’il est prometteur, l’événement en est pour l’heure à ses débuts… Ne se décrétant pas, le vivre ensemble doit être une volonté partagée par les habitants. Ce concours, touchant des enfants (qui voient d’abord avec le coeur), est un moyen d’y parvenir. 

Pour participer au prochain concours : 06-09-31-44-67.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité