A la uneActualités

ALÈS Encore une semaine de promotions au Comptoir des mousses !

Le comptoir des mousses à Alès.
Le comptoir des mousses à Alès.

Publireportage. Du 10 au 21 janvier, le magasin « Le comptoir des mousses », situé route d'Uzès, propose de nombreuses promotions allant jusqu’à -50% sur sa gamme de bières et de verres.

Plus de 500 références trônent sur les rayons du Comptoir des mousses. Mois après mois, Alain et Geneviève Escudero, responsables des lieux, enrichissent leurs rayons et continuent d’attirer de nombreux amateurs de bières. Pour faire plaisir à ces derniers, ils ont décidé de proposer des promotions sur une partie de leurs produits, du 10 au 21 janvier.

Lors de ces deux semaines, toutes sortes de bières d’ici et d’ailleurs ainsi que quelques nouveautés afficheront des réductions de -10% à -50%. Et les clients devraient trouver leur bonheur parmi les différentes bières issues de plusieurs pays du globe : France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, États-Unis, Australie, Écosse, Irlande, Angleterre, Japon, Argentine, etc. Quant aux saveurs, elles sont tout aussi variées et se démarquent par leur originalité. Certaines bières sont aromatisées aux fruits (banane, framboise, mirabelle, fraises...), d'autres sont fumées, au goût aigre-doux, au miel ou encore avec des notes florales.

Mais pour faire le meilleur choix, rien de tel que la dégustation. Derrière le bar du magasin, tout un stock de bière est gardé au frais. Les habitués le savent et viennent chaque soir, après le travail, se rafraîchir au Comptoir des mousses, ouvert maintenant depuis plus de trois ans dans la capitale des Cévennes. Rendez-vous donc dès aujourd’hui pour faire de bonnes affaires, avant la prochaine campagne de promotions qui aura lieu en mai, à l’occasion de l’anniversaire de la création de la boutique qui soufflera en 2017 ses quatre bougies.

1262 Route d'Uzès, 30100 Alès, 09 50 01 63 61.

Horaires : 10h–12h30, 14h–20h

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité