
Une vieille dame a été agressée lundi, en début d'après-midi, entre la place du Château et la place Bellecroix à Nîmes. L'octogénaire a un doigt cassé et plusieurs hématomes au visage. L'homme à l'origine des faits, lui a arraché son sac. La victime est tombée à terre.
Les caméras de vidéosurveillance de la ville ont identifié un jeune avant l'agression et juste après, alors qu'il partait en courant avec le sac de la victime. Un jeune homme de 19 ans, a été interpellé le lendemain, mardi, dans le même secteur. Les policiers de la brigade anticriminalité l'ont intercepté alors qu'il était habillé exactement de la même manière que la veille. L'agresseur présumé a été placé en garde vue et devrait être déféré au Palais de Justice de Nîmes jeudi. Un jeune homme, connu des services de police, puisqu'il a été arrêté en décembre dernier dans une grande surface après un vol... Intercepté par un vigile, il avait frappé le surveillant.
Boris De la Cruz
On sent les périodes d’election … quelques mois plus tôt je me suis fait volé mon téléphone sur la place de la mairie … l’agresseur identifié par les caméras et récidiviste court toujours …
A Nicolas, Pauvre gars. Les policiers n’attendent pas les élections pour travailler mais il y aura toujours des personnes comme vous à tout voir en noir, rejeter la faute sur les autres et voir des complots à tout bout de champ. Pauvre gars !
ma mère est morte suite à une agression aux oliviers
on n’a jamais retrouvé l’agresseur pas de caméras
et comme elle est morte trois mois après des suites de sa fracture
fémorale on a dit que cela n’avait pas de lien de cause à effet
quelle est la justice ?
Probablement que le coupable est de l’autre côté de la mer. Quant à la justice vu la réponse que l’on vous a faite je vous cite Jean de la Fontaine…selon que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Il faut faire partie de l’élite pour que nos malheurs soient pris vraiment en considération. Malgré tout gardez l’ espoir que la justice un jour punisse cette racaille.
Si la nation tombe, les félibres tomberont aussi…….
Les félibres pullulent, à foison aux moulin d’éole…….