Faits Divers

NÎMES Un chauffeur coincé et inanimé entre son poids lourd et un portail

pompiers-photo-anthony-maurin

Les pompiers du Gard ont effectué jeudi matin une intervention sur le secteur Nîmes Ouest, quartier Saint-Césaire. Un chauffeur poids lourd s'est retrouvé coincé entre la portière de son camion et un pilier du portail d'une entreprise. Les pompiers sont rapidement intervenus à pied pour secourir cet homme grièvement blessé... La direction départementale des services d'incendie et de secours est installée à une centaine de mètres de la plateforme logistique où sont survenus les faits. Lorsque les secours sont arrivés, le chauffeur poids-lourd était coincé et inanimé. En arrêt cardiaque, les médecins pompiers sont parvenus à le réanimer sur place. Transféré aux urgences du CHU Carémeau son pronostic vital est engagé. Une enquête est en cours pour connaître les raisons précises de cet accident du travail.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Les chauffeurs de camions poids lourds sont exposés à de nombreux risques professionnels lors du transport routier de marchandises et pas seulement les accidents de la route : Les accidents de travail des camionneurs ont lieu assez souvent quand le camion est à l’arrêt ! :  » prévention des risques des chauffeurs de poids lourds  » : http://www.officiel-prevention.com/formation/conduite-d_engins/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=95&dossid=491

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité