Faits Divers

NÎMES L’agresseur d’une mamie poursuivi et arrêté par deux témoins

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

 

Une dame de 77 ans était seule, samedi en milieu de matinée, lorsqu'elle a été agressée par un homme. Arrivée rue Notre Dame, en plein centre-ville de Nîmes, un jeune individu, venu par l'arrière lui a arraché son sac. Dans l'altercation la grand-mère est tombée. Les pompiers ont transféré la vieille dame vers les urgences du CHU de Nîmes... La victime est sortie dans la journée, elle bénéficie de 3 jours d'ITT.

Mais pour une fois l'agresseur a été arrêté immédiatement. Il se souviendra longtemps d'avoir volé le sac à main. Après les faits, il a pris ses jambes à son cou, mais il a été poursuivi et arrêté par deux témoins de la scène. Lorsque la police est arrivée sur place quelques minutes plus tard, le sac à main avait été rendu à la mamie et l'agresseur immobilisé par les deux hommes qui sont intervenus. Un individu qui est depuis samedi matin placé en garde à vue, il est maintenant en prolongation de cette mesure. Il devrait être déféré lundi au parquet de Nîmes pour "des violences sur une personne vulnérable".

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Double félicitations aux deux témoins; une pour leur intervention et une pour avoir résister a l’envie de casser la figure de ce lâche . Le plus difficile pour cette mamie sera de surmonter son traumatisme émotionnel que ce genre d’agression provoque. Pour ma mère la peur de la rue la tenaille encore 7 ans après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité