Actualités

METEO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 14 février ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Météo France annonce des pluies modérées demain mardi, pouvant donner de bons cumuls sur l'ouest du département, notamment sur les contreforts cévenols ; 30 à 60 mm en 24 h du Vigan à Saint-Hippolyte du Fort, 15 à 30 mm peut-être sur la Cèze, le bassin alésien, les secteurs de Quissac et Sommières et en bord de mer. Quelques coups de tonnerre sont à prévoir. Sur l'est du département et la vallée du Rhône, les précipitations seront plus faibles et plus éparses, les cumuls n’excéderont pas 10 mm en général. Limite pluie neige vers 1400 à 1500 m sur l'Aigoual.

Vent de Sud-Est encore soutenu sur la Camargue et les hauteurs des Cévennes, avec des rafales proches de 80 km/h, commençant à s'atténuer l'après-midi. Vent plus modéré ailleurs. Températures minimales toujours aussi douces, variant, en plaine de 7 à 11°C, 5°C sur les Causses, 1°C à l' Aigoual. Les températures maximales perdant 2°C, et ne dépassant pas 11 à 15 en plaine, 6°C à Camprieu, 2°C à l'Aigoual.

 

 

 

 

 

 

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité