ActualitésSociété

MERCREDI CONSO La Foire de Nîmes, lieu de toutes les envies

Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA

C'est au Parc des Expositions de Nîmes que se tiendra la Foire entre les 24 et 27 février prochains. Avec plus de 30000 visiteurs attendus, l'événement voit 350 exposants débarquer avec leurs produits de qualité.

La Foire de Nîmes constitue et demeure l’un des événements incontournables du début d’année dans le Gard. Outre les bonnes affaires, les achats malins, les trouvailles, la Foire reste un rendez-vous unique de partage et d’échange.

À travers ses exposants diversifiés et triés sur le volet, souvent, les plus dynamiques de leurs secteurs d’activités, la foire de Nîmes propose une offre commerciale riche et variée dans de nombreux domaines comme l’habitat, la gastronomie, les loisirs, le bien-être, les articles ménagers, l’automobile, les camping-cars et bien d’autres. Elle devient ainsi un formidable espace de découvertes.

En étant toujours au plus proche des tendances de consommation, la Foire se veut un rendez vous privilégié pour répondre aux attentes des visiteurs en leur permettant de s’informer, de s’équiper et de bénéficier de conseils de nombreux professionnels regroupés en un même lieu.

Et toujours "L’espace camelots", qui a fait la renomée de la foire. Cet espace connait d’année en année toujours plus de succès, car étant une foire de début d’année nous avons la chance d’avoir un grand nombre de nouveautés et d’exclusivités. Pour la première fois depuis la création de la Foire, un chapiteau de 1000m² accueillera l'espace "Gastronomie". Il sera lui aussi fidèle au poste avec ses mets traditionnels. De l'Aubrac avec l'aligot, à la restauration créole, en passant par une taverne autrichienne, de la vente à emporter (coquillages, gastronomie corse) et bien d’autres produits (champagne, vins, macarons, miel, charcuterie, fromage, pognes de Romans, fruits secs, vanille...), chaque gourmet trouvera son bonheur.

Horaires: de 9h30 à 19h durant les 4 jours. Tarif: 3 euros (gratuit pour les -8 ans), Invitations gratuites à télécharger ici.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité