Faits Divers

NÎMES Descente de la police quartier Valdegour

Saisie de cannabis. DR
Photo illustration. Saisie de cannabis.

 

 

Une opération importante s'est déroulée vendredi matin, quartier Valdegour. La police avait décidé d'effectuer "une descente", en ciblant le quartier populaire de Nîmes. Plusieurs dizaines de policiers ont procédé à des contrôles liés à la lutte contre la délinquance. Un chien spécialisé dans la recherche des stupéfiants a permis de mettre la main sur 2 kilogrammes de d'herbe de cannabis et sur 2 kilos de résine de cannabis. De la résine qui était conditionnée sous forme de pains et de savonnettes. Des balances de précision et du matériel de conditionnement ont également été saisis. Des fouilles ont été organisées dans des caves, des box et des halls d'immeuble. La découverte des produits stupéfiants a entraîné l'ouverture d'une enquête menée par le groupe "stup" de la sûreté départementale.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité