Actualités

ALES Pompiers, gendarmes et policiers à la recherche d’un octogénaire depuis vendredi

raymond-robert-disparition

Légende Photo: Pompiers, policiers et gendarmes sont à la recherche depuis vendredi en soirée de cet homme de 82 ans atteint de la maladie d'Alzheimer. Il pourrait vouloir se rendre à Montpellier ou en Lozère.

 

 

Un homme de 82 ans est recherché depuis vendredi 17h, heure à laquelle sa famille a signalé sa disparition. Immédiatement, des moyens importants de recherches se sont rendus à proximité de son domicile située en zone rurale sur la commune de Saint-Christol-lès-Alès. Le commissariat d'Alès pilote les recherches, aidé par la police municipale, les pompiers et les gendarmes venus ce samedi en renfort avec des chiens et un hélicoptère.

Le disparu est parti se promener vendredi vers 14h, vêtu d'un jean et d'un bomber vert-kaki. L'octogénaire est atteint de la maladie d'Alzheimer. Il pourrait vouloir rejoindre la ville de Montpellier où se trouve des proches ou la Lozère, plus précisément le Collet-de-Dèze où il a des attaches. Toute personne ayant des renseignements doit appeler le  commissariat d'Alès au 04-66-78-14-22.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité