Actualités

L’IMAGE DU JOUR Les Vignerons du Castelas mettent les créatrices et artistes à l’honneur

Samedi, à Rochefort-du-Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Samedi, à Rochefort-du-Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Depuis déjà plusieurs années, les Vignerons du Castelas, à Rochefort-du-Gard, jumellent la présentation de leurs nouveaux millésimes avec une journée de la femme, où des artistes et créatrices locales sont mises à l’honneur au caveau de vente.

Tableaux, bijoux, étoffes… « autant de très jolies choses que parfois personne ne connaît », explique Dorothée Most, assistante commerciale des Vignerons du Castelas.

L’occasion était trop belle : les Vignerons du Castelas ont profité de la journée pour présenter la nouveauté de cette année, « Les Demoiselles de Rochefort », le nouveau nom de leur entrée de gamme, déjà disponible en rouge et en blanc, et d’ici la fin du mois en rosé.

Les artistes et créatrices invitées : Francoise Polet des cours de Mme Vantesone Céramique, l’association Arterra (peinture), Art Expo 30 (boutis), Créa Détente (cartonnage, art floral), Muriel Lambert (peinture), Mme Pawlowski (cartonnage), Mme Meucci (peinture), Mme Duprat (bijoux en soie), Mmes Pecoup Danièle et Mme Régine Maison pour le livre « Bouscatiers Charbonniers et Bergers », Mme Sotton Nathalie (peintures).

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité