Faits Divers

NÎMES Interpellé et écroué après le braquage d’une automobiliste

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

Deux individus se positionnent près d'une automobile qui ralentit à l'approche du rond-point. Un homme sort avec une arme de poing qu'il dirige vers la passagère du véhicule. Sous la menace du pistolet, la victime apeurée est obligée de remettre son sac à main. "Le vol avec violence" n'a duré que quelques secondes. Les deux mis en cause prenaient la fuite à pied, fort heureusement, les victimes n'étaient pas blessées.

Les faits remontent au 7 août dernier et depuis les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Nîmes travaillaient pour identifier les auteurs. Si le conducteur de la voiture ayant permis l'agression n'a pas été retrouvé, le passager qui est à l'origine du braquage sur cette dame aurait été identifié depuis plusieurs mois, notamment grâce à un tee-shirt spécifique qu'il portait ce jour-là... Mais le jeune de 20 ans était introuvable jusqu'à dimanche matin où ses agissements à la sortie d'une discothèque de la ville de Nîmes ont nécessité l'intervention de la police municipale. L'individu en question essayait "pour s'amuser" de mettre le feu à un véhicule. Emmené dans les locaux de la police nationale, il a été placé en garde à vue et écroué ensuite. Selon nos renseignements, la personne arrêtée réfute catégoriquement son implication dans le braquage de l'automobiliste.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité