ActualitésCulture

ALÈS Au CinéPlanet, Alexandra Lamy fidèle à elle-même

Alexandra Lamy, hier soir, au CinéPlanet. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Alexandra Lamy, hier soir, au CinéPlanet. 

Hier soir, Alexandra Lamy était de retour sur ses terres natales à l'occasion de la projection, au CinéPlanet, du dernier film d'Éric Lavaine, L'embarras du choix, où elle joue le rôle principal.

Indécise. C'est le plus gros défaut de Juliette, l'héroïne du film, incarnée par Alexandra Lamy. Cette pétillante quadra, accompagnée à l'écran de Lionnel Astier, Sabrina Ouazani et Anne Marivin, est incapable de faire des choix. Incapable au point de vivre deux relations passionnées avec deux hommes à la fois, aussi charmants et différents l'un que l'autre. Pourtant, il faudra choisir. Étienne ou Paul ? Paul ou Étienne ? L'hésitation de Juliette entre ses deux prétendants, interprétés par Arnaud Ducret et Jamie Bamber, est sans fin.

Après une heure et demie de tergiversations, la comédienne alésienne, avec la bonne humeur qu'on lui connaît, est venue échanger avec le public réparti dans deux salles du CinéPlanet. "Alors, vous auriez choisi lequel vous ?", lance-t-elle. Une spectatrice lui retourne la question : "Et vous, Alexandra ?". L'actrice cévenole botte en touche. "Arnaud et Jamie sont tous les deux exceptionnels", assure-t-elle.

Comme à son habitude, Alexandra Lamy s'est ensuite prêtée avec le sourire au jeu des photos avec ses fans. Pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, elle sera de retour le week-end prochain au festival Itinérances pour présenter deux films : Elle s'appelle Alice Guy et Vincent et la fin du monde.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité