Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 23.03.2017 - thierry-allard - 1 min  - vu 116 fois

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 24 mars ?

Pose de la première pierre de l'institut, sous la pluie. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Gris et pluvieux : les pluies, faibles à temporairement modérées, se déplaceront lentement de la vallée du Rhône vers l'Hérault cette fois, et une amélioration devrait se dessiner par l'Est, en fin de journée ou soirée seulement. Pour autant le ciel restera bien chargé. Les cumuls supplémentaires, de la fin de nuit au soir, seront de l'ordre de 20 à 50 mm en Cévennes et Vidourlenque. En matinée sur le massif cévenol, la limite pluie neige s' élève de 1300 à 1500 mètres. En cours de nuit, le temps devient plus sec, mais reste nuageux.

Le vent, faible ou modéré en général jusqu'en fin d' après-midi, se renforcera un peu ensuite en s'orientant au secteur Nord-Est ou Est dominant. Il devient même assez fort sur le littoral et sur le relief, avec des rafales voisines de 60 km/h.

Températures minimales : 2 degrés à Camprieu, 0 à l' Aigoual, 7 à Anduze, 10 à Nîmes. Les maximales seront stationnaires, assez fraîches pour la saison, avec 6 degrés au sommet de l'Aigoual, 7 à Camprieu, 11 à Alzon, 14 à Alès et Vauvert et 15 degrés à Bagnols et Nîmes.

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio