Faits Divers

GARD Opération des gendarmes: il tire et se retranche chez lui

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d’illustration / Objectif Gard

 

Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze devaient interpeller ce mardi matin à 6h, un homme recherché dans un affaire de trafic de stupéfiants. Lorsque les militaires sont arrivés sur place dans un village proche d’Uzès, au domicile de la personne à arrêter, ils ont reçu un accueil musclé. Un individu a tiré en l’air avec un fusil de chasse, puis il s’est retranché dans sa maison où il y avait des proches. Des bruits de manipulations de culasse ont été entendus. Le « tireur » était la personne que les autorités devaient arrêter.

L’homme a refusé de se rendre aux gendarmes pendant près de 2h30. C’est vers 8h30, alors que l’antenne du GIGN (groupe d’intervention de la gendarmerie nationale) d’Orange avait été appelée à la rescousse, que le forcené a essayé de sortir avec son arme à la main de son domicile… Les militaires du Psig (peloton de surveillance et d’intervention ) de Bagnols-sur-Cèze sont parvenus à le maîtriser et à l’interpeller. Il est depuis en garde à vue.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité