Faits Divers

VALLÉRARGUES Ils siphonnaient une centaine de litres de gazole dans des tractopelles

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi sur le site de la carrière Joffre, à Vallérargues, près de Lussan.

Il est 0h10 lorsque l’alarme de la carrière se déclenche et prévient les gendarmes d’Uzès. Deux militaires, appuyés par deux agents de la police intercommunale, se rendent alors sur les lieux, et y trouvent deux hommes en train de siphonner tranquillement les tractopelles.

Au moment de leur interpellation, les deux hommes âgés d’une quarantaine d’années, avaient déjà rempli quatre bidons de 25 litres chacun, soit une centaine de litres de gazole. Ils ont été placés en garde à vue, puis présentés à la justice mercredi. Le juge a décidé de les laisser libres sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur comparution ultérieure.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité