A la uneFaits Divers

NÎMES Braquage: une famille séquestrée à domicile, un adolescent enlevé

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Les faits sont survenus jeudi soir, vers 21h30. Des hommes encagoulés et munis d'armes de poing ont fait irruption au domicile d'une famille. La villa visée se situe à proximité du quartier du Chemin Bas et de l'ancienne route d'Avignon à Nîmes. Les malfaiteurs ont menacé un couple et leurs enfants. Ils ont frappé le père de famille. Des braqueurs ont séquestré la famille et ont ensuite enlevé le fils du couple âgé de 16 ans... Les malfaiteurs sont partis en voiture avec le jeune homme. On ne connaît pas pour l'instant l'endroit et l'origine de ce périple criminel. Les individus ont ramené l'adolescent plus tard dans la soirée chez ses parents... Pendant l'enlèvement du fils, les parents étaient menacés. Les malfaiteurs sont partis en dérobant des objets de valeur. Le préjudice est en cours d'évaluation et s'élève déjà à près de 25 000 euros. C'est l'antenne Nîmoise de la police judiciaire qui est chargée des investigations.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité