Actualités

PONT-ST-ESPRIT La résidence de la Gonnet enfin inaugurée

La résidence de la Gonnet (Photo : DR)
La résidence de la Gonnet (Photo : DR)
La résidence de la Gonnet (Photo : DR)

La résidence de la Gonnet est composée de 22 villas individuelles. Elle a été mise en service il y a onze mois mais n’a été inaugurée que ce mercredi.

La résidence de la Gonnet, signée de l’Office public de l’habitat d’Alès Agglomération Logis Cévenols, accueille aujourd’hui 22 familles, avec 25 enfants de moins de 15 ans, dans des villas de 76 m2 disposant chacune de garage et d'espace extérieur clôturé.

Des maisons aux dernières normes énergétiques, proposées à un loyer de 482 euros mensuels hors charges. L’opération a coûté en tout 2,77 millions d’euros, subventionnés à hauteur de 38 000 euros par l’Etat et de 41 000 euros par le Conseil départemental.

Pour Logis Cévenols, il s’agit de la troisième opération de ce type dans le Gard rhodanien, après Bagnols, en 2013, et Goudargues, en 2014.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité