Culture

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le spectacle « On a vendu le Pont d’Avignon »

onavendulepontdavignon

Ce vendredi 28 avril 2017 à 20h30 à l'Atria de Nîmes, dans le cadre de la Féria du rire, découvrez le spectacle "On a vendu le Pont d'Avignon" de Eric Carrière (Les Chevaliers du Fiel) - mise en scène Roger Louret avec Sandra Jouet, Bérénice Maugat, Julien Croquet ou Yohan Genin.

Un couple de jeunes parisiens est nommé à Avignon. C’est la joie totale. A la recherche d’un appartement «super bien placé» dans un quartier «trop tendance», ils poussent la porte d’une agence immobilière tenue par Barbara l’avignonnaise type ! Elle les prend sous son aile avec non seulement la mission de leur trouver un super appartement mais aussi de faire d’Armand et Stéphanie de vrais avignonnais : qui pensent Provence, parlent la langue du sud et boivent provençal. Apprentissage de la langue, découverte du vocabulaire imagé, initiation à l’apéro, tout y est... et si l’on rajoute qu’Armand est à Avignon pour mettre en marche une idée révolutionnaire, on se dit que ça ne va pas être triste ! Quand les provençaux rigolent d’Avignon et du Sud, ils prouvent leur humour; quand Avignon parle à Paris ce n’est pas que de l’amour, et ça, ça vaut vraiment le détour !

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité