Actualités

PRÉSIDENTIELLE Rassemblement citoyens « pour dire NON au FN », ce dimanche à Beaucaire

La candidate du FN à son arrivée sur le quai, en compagnie du maire de Beaucaire Julien Sanchez (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
La candidate du FN à son arrivée sur le quai, en compagnie du maire de Beaucaire Julien Sanchez (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
La candidate du FN  en compagnie du maire de Beaucaire Julien Sanchez (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le Rassemblement Citoyen de Beaucaire organise un grand rassemblement "pour réaffirmer notre attachement aux valeurs républicaines", ce dimanche 30 avril à 15h00 sur la Place de la Mairie.

Des acteurs de la vie politique locale et gardoise seront présents, les prises de parole seront libres. "Nous voulons faire entendre nos voix pour dire NON au racisme et à la xénophobie du Front National. Nous refusons la menace de l'extrême-droite et entendons protéger nos libertés individuelles" indique le rassemblement de citoyens de la ville ardoise détenue par le FN depuis 2014.

"Nous espérons que les beaucairois et les gardois viendront nombreux défendre la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ! Ensemble nous montrerons le vrai visage de la France en partageant ce moment de convivialité et d'engagement. Nous serons en duplex avec les rassemblements d'autres villes gérées par le Front National et avec le grand rassemblement de la Place de la République à Paris. Le 7 mai 2017, le Front National ne passera pas" conclu l'organisation.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

7 commentaires

  1. Ceux-là, qui roulent pour Macron feignent d’ignorer que la politique qu’il représente ne répond en rien aux valeurs de notre république. Les Français ne sont ni libres ni égaux mais ils prennent chaque jour un peu plus conscience qu’ils sont un peuple 1 et que la fraternité, la solidarité doivent l’emporter sur les forces, toutes les forces qui veulent les soumettre.
    Macron et tous ses soutiens entendent servir le système encore et encore…avec la complicité des idiots utiles qui les accompagnent …
    rassemblez vous, manifestez mais respectez ceux qui choisissent la France.

  2. Vous n’osez pas voter Le Pen et vous détestez Macron, abstenez-vous ! Vous donnerez un élan phénoménal et du fric au FN.
    Un peu de courage tout de même !
    Melanchon est maintenant un homme du passé comme Juppé pour la droite démocrate. Vous pouvez faire sans grand risque une infidélité au patron de l’extrême gauche boboiste et bien sûr peu soumise au grand capital et insoumise pour tout le reste…
    La démocratie vous remercie par avance de la soutenir face à la famille Le Pen au grand complet maintenant. En attendant Wauquiez… dans 5 ans.

  3. Ce rassemblement s’oppose au résultat obtenu du 1 er. tour ( 40%)pour Marine le Pen. Le F.N est toujours un parti politique légal. En résumé ce mouvement citoyen veut manifester contre un vote démocratique et contre un parti non interdit. De fait cette manifestation qui est simplement une provocation présente un fort risque de dérapage. Qui sera tenu pour responsable si des incidents se produisent? Celui qui demande du courage tout de même… sera -t-il au milieu de cette manif?. Moi j’y serai.

    1. Vous y serez pour chercher la bagarre?
      Il n’est pas encore interdit de manifester en France…ne vous en déplaise.

  4. Edouard heureusement que le ridicule ne tue pas. Tout comme vous avez le droit de manifester j’ai aussi le droit d’être sur une place publique pour voir à quoi ressemble une assemblée d’aigris. Cette manifestation s’est résumée à une réunion plutôt à un attroupement d’une trentaine de citoyens… Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour être crédible sur Beaucaire …ne vous en déplaise.

  5. Voir Beaucaire et mourir de rire ou de honte vu le niveau du maire et de ses soutiens. Je plaisante , blased de tout sauf de l’extrême-droite !

    1. Gerard libre à vous de mourir de rire ou de honte en voyant Beaucaire et d’autres villes…mais laissez moi ma liberté de penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité