ActualitésCamargueCultureL'Agenda

L’AGENDA Vauvert, des fourmis dans les mains

des-fourmis-dans-les-mains-presse-1
Ils sont trois et ont … des fourmis dans les mains

Paroles, cordes et tambours libres, le trio des fourmis dans les mains  se produira vendredi 5 mai à l’école intercommunale de musique de petite Camargue de Vauvert.

C’est un trio qui ressemble à une cour d’école. Des bavards aiguisés. Des musiciens qui ne veulent pas dormir.Alors ils frappent, cognent, crient, chantent et déjantent leurs instruments. Ils frôlent de près ce qu’on appelle la liberté musicale. Le 5 mai, ils présenteront en plus de leur répertoire, le résultat de la semaine d’atelier avec les élèves du collège de la vallée verte qui ont participé. Un spectacle à voir en famille.

Pour ses 20 ans Courant Scène t’offre à boire ! Après le spectacle, invite tes parents à prendre un sirop avec les artistes. Le vendredi 5 mai 20h30.

tarif plein : 13 € / tarif réduit : 10 € / Gratuit – de 16 ans
école intercommunale de musique de petite Camargue – Vauvert
BilletterieFNAC  ou COURANT SCENE

+ d’info

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité