Actualités

SNCF Interruption des circulations Alès – Langogne / Mende – La Bastide jusqu’au 30 juin 2017

Photo d'illustration. Élodie Boschet/Objectif Gard
Photo d'illustration. Élodie Boschet/Objectif Gard
Photo d’illustration. Élodie Boschet/Objectif Gard

Du 2 mai au 30 juin 2017, d’importants travaux de maintenance des voies et des ouvrages d’art sur les sections de ligne Alès – Langogne et Mende – La Bastide perturberont le trafic.

L’objectif est de maintenir le niveau de performance de l’infrastructure et ainsi garantir la sécurité et le confort des voyageurs. Les équipes interviendront notamment pour effectuer des travaux de renforcement du tunnel de la Bégude et du mur de soutènement de Chamborigaud au nord d’Alès pour un montant total de plus de 4 millions d’euros financés par SNCF Réseau.

Entre Mende et Maruéjols, des trains sont supprimés et remplacés par des autocars.

Entre Alès et Nîmes, les trains et autocars circulent normalement et des autocars supplémentaires sont mis en circulation.

Entre Clermont-Ferrand et Alès, seuls circulent certains trains et autocars.

Plus d’informations ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Non Monsieur, aucun train ne circule entre le 3 mai et le 30 juin entre Clermont-Ferrand et Alès. La SNCF propose uniquement des billets de train via Lyon et Valence au double du prix du trajet direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité