Actualités

BAGNOLS C’est reparti pour le concours balcons et jardins fleuris

(DR)
(DR)
(DR)

La ville de Bagnols a décidé de renouveler son concours de jardins et balcons fleuris.

L’objet reste le même : récompenser les habitants de la commune qui, en fleurissant les façades et jardins de leur habitation, contribuent à l’embellissement de la ville et donc à l’amélioration du cadre de vie.

Pour participer, la seule condition est de résider à Bagnols. Les dossiers d’inscription sont disponibles à l’accueil de la mairie et à déposer avant le 3 juin dans l’urne disposée dans le hall de l’hôtel de ville.

Tout participant dont la candidature sera retenue recevra en cadeau une jardinière de fleurs créée par les agents de la serre municipale.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Nous attendons simplement que la mairie applique ce qu’elle a fait graver sur les habillages des conteneurs à ordures.
    Car oui, certains habitants donnent des couleurs à la ville, mais les routes, les trottoirs et la ville en générale n’a aucune mise en valeur.
    La tristesse ne peut plus être masquée par la diffusion de musique et des affiches dans les vitrines vides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité