ActualitésPolitique

LÉGISLATIVES Lionel Couderc (DLF) retire sa candidature

André Baniol et Lionel Couderc.
André Baniol et Lionel Couderc.

Lionel Couderc, candidat Debout la France sur la cinquième circonscription du Gard, annonce retirer sa candidature suite à l'engagement de Nicolas Dupont-Aignan auprès de Marine Le Pen pour le second tour de la Présidentielle.

Il affirme cependant que le programme porté par le président du mouvement Debout la France "reste une opportunité pour la France et les Cévennes" et que les "Cévenols doivent se projeter vers l'avenir et en finir avec des élus qui les tiennent dans l'illusion depuis des décennies".

Nouveau en politique, Lionel Couderc, cadre commercial, voulait "relancer la machine" dans "une circonscription très sinistrée". Il avait choisi André Baniol comme remplaçant.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “LÉGISLATIVES Lionel Couderc (DLF) retire sa candidature”

  1. Il est pas le seul à abandonner le navire suite au ralliement au FN. Les  »gaulistes » fuient l’héritière de l’OAS…

  2. Pendant des mois les éditocrates, les experts politiques nous ont dit qu’il n’y avait pas de différence majeure entre les programmes de Le Pen et Dupont-Aignan. Aujourd’hui : ils font alliance et c’est scandaleux.
    Ce n’est pas ma tasse de thé leur truc …mais ils sont au moins logiques. Ce sont les commentateurs qui ne le sont pas et le jeune Couderc qui n’avait rien compris à son programme.

  3. Et dans la 2ème circonscription que va faire la représentante de Dupont-Aignan? va t elle se maintenir? ou appeler directement à voter pour Collard?
    En l’occurence cela ne changera rien au résultat final. Et dire qu’une certaine attachée parlementaire belle fille de… croit encore en ses chances. L’espoir fait vivre. La droite ne pourra récupérer cette circonscription que le jour où elle choisira un candidat sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité