A la uneFaits Divers

NÎMES Il frappe violemment son bébé de 6 mois et sa compagne: la mère et l’enfant hospitalisés

police

photo illustration Objectif Gard

 

Il est en récidive de violences conjugales. Mais là, les faits sont graves, très graves. Sa compagne bénéficie de 45 jours d’ITT, elle a été opérée hier au CHU de Nîmes suite à des violences infligées par son compagnon. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi. Un homme de 25 ans, au casier judiciaire déjà bien fourni, n'aurait pas supporté que son bébé de 6 mois pleure. Il aurait frappé l'enfant qui était à son arrivée au CHU de Nîmes mardi matin " avec de nombreux hématomes sur le visage et le corps", explique Véronique Compan, procureur adjoint en charge des mineurs. L'homme aurait reconnu les violences, même s'il cherche à les minimiser. Lorsque sa compagne a essayé de s'interposer la nuit des agressions, il aurait frappé cette dernière. La jeune femme et son bébé sont encore hospitalisés ce jeudi soir. Le père de famille âgé de 25 ans a lui été placé en garde à vue mardi matin et présenté jeudi matin au Palais de Justice de Nîmes. Il est en détention provisoire, et sera jugé "vendredi, en comparution immédiate", ajoute la représentante du parquet des mineurs.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Il frappe violemment son bébé de 6 mois et sa compagne: la mère et l’enfant hospitalisés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité