Actualités

ST-GÉNIÈS-DE-COMOLAS La déchetterie fermera le 1er juillet

Photo dillustration / DR)
(Photo d'illustration / DR)

L’agglomération du Gard Rhodanien a annoncé jeudi par voie de communiqué la fermeture de la déchetterie de Saint-Géniès-de-Comolas.

Une décision prise « devant le constat des investissements importants nécessaires à la réhabilitation (de l’installation), 145 000 euros, et des coûts de fonctionnement importants. » Du coup, le service sera assuré à terme par la déchetterie de Saint-Laurent-des-Arbres.

Les horaires d’ouverture de la déchetterie de Saint-Géniès vont progressivement se réduire, jusqu’à la fermeture définitive le 1er juillet. Parallèlement, et pour faire face au transfert du service, la déchetterie de Saint-Laurent va voir ses horaires et jours d’ouverture élargis (du lundi au samedi de 8h à midi et de 14h à 17h à compter du 1er juillet), et « des aménagements techniques viendront également accompagner ce transfert », précise l’agglo.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité