Actualités

RADIO France Bleu Gard Lozère en grève ce jeudi 18 mai 2017

radio-france-bleu-gard+lozere

L'antenne de France Bleu Gard Lozère était en grève, ce jeudi 18 mai 2017 notamment lors de la matinale en raison d'un mouvement lancé par les syndicats de Radio France pour protester contre la grille prévue à la rentrée prochaine.

En effet, le projet prévoit deux nouvelles tranches nationales. L'une de 8h45 à 09h30 avec un nouveau jeu présenté par l'animateur vedette de TF1 Jean-Luc Reichmann. Et l'autre de 14h à 16h. Or, il s'agit pour France Bleu Gard Lozère de deux créneaux stratégiques pour la diffusion d'informations et magazines locales. Par ailleurs, la direction nationale de Radio France souhaite que dès la rentrée 2017, les journaux de 7h30 et 8h30 soient pris en charge par les équipes locales sans moyen supplémentaire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité