Faits Divers

NÎMES Le cambrioleur passe par le toit de la banque

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

 

Le 26 février dans la nuit, l'alarme du Crédit Agricole s'est déclenchée. L'établissement bancaire est situé face aux arènes de Nîmes. Quelques secondes après, des témoins aperçoivent un homme se presser dans une rue proche. Sur place, la direction remarque une tentative de cambriolage. Le voleur a rassemblé dans un coin, les tablettes et le matériel informatique portatif... Il s'apprêtait à quitter les lieux avec les marchandises volées au moment où l'alarme l'a interrompu dans son action. Lorsque les policiers déboulent au Crédit Agricole, ils remarquent un indice intéressant. Le voleur est passé par le toit... et il est reparti par le même endroit. L'enquête de la sûreté départementale de Nîmes a identifié un homme, connu pour des faits similaires de vols. Le cambrioleur âgé de 22 ans a été placé en garde à vue lundi et déféré au Palais de Justice de Nîmes mardi matin pour être jugé en comparution immédiate. Il a écopé de 12 mois de prison ferme.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité