ActualitésCulture

NÎMES EN FERIA Salsa cubana au théâtre !

Devant le théâtre, les danseurs de salsa cubaine ont séduit le public (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Devant le théâtre, les danseurs de salsa cubaine ont séduit le public (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Samedi, aux alentours de 14 heures 30, la place du théâtre a été pacifiquement prise d'assaut par une soixantaine de danseurs de salsa. Muy caliente ! 

Vêtus de T-Shirt violet du plus bel effet, ils se sont déhanché en rythme et en musique sous la houlette bienveillante de leur professeur. Pour les associations MH Dance et Nubalibre, invités de l'association organisatrice Juega, cette première sortie publique avait les allures d'un canter d'entraînement. "Nous nous préparons pour monter une casita à l'occasion de la...Feria des Vendanges", expliquait le sonorisateur de la prestation. Pour peu qu'on ait eu le temps d'en juger, tout devrait bien se dérouler pour la troupe qui a démontré un réel savoir-faire et a mis l'ambiance devant les marches du théâtre Bernadette-Lafont.

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité