A la uneFaits Divers

ROUSSON Un forcené arrêté ce soir par les gendarmes

gendarmes

Photo illustration/ Objectif Gard

 

Un homme a été interpellé vers 18h30 sur la commune de Rousson, près d'Alès. Les gendarmes ont été appelés ce jeudi, vers 16h30, par une jeune femme... Elle a expliqué que son père était armé et qu'il retenait sa mère dans la maison familiale. Immédiatement, les forces de l'ordre ont envoyé un important dispositif d'une vingtaine de militaires. Lorsqu'il sont arrivés sur place, près du quartier du Pont d'Avène à Rousson, les militaires ont entendu plusieurs détonations. Ils ont quadrillé le secteur et fait intervenir un négociateur pour essayer de calmer la situation. Vers 18h30, le père de famille est sorti de son domicile sans arme pour prendre la fuite en voiture ... Il a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Les raisons de ce passage à l'acte sont pour l'instant inconnues.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité