ActualitésPolitique

LÉGISLATIVES Le Pen et Ménard, en renfort de Gilbert Collard

À gauche, Marion Maréchal Le Pen, députée sortante du Vaucluse. À droite, Gilbert Collard, député du Gard. Photo : CM)
À gauche, Marion Maréchal Le Pen, députée sortante du Vaucluse. À droite, Gilbert Collard, député du Gard. Photo : CM)
À gauche, Marion Maréchal Le Pen, députée sortante du Vaucluse. À droite, Gilbert Collard, député du Gard. (Photo : CM)

La campagne de l'entre-deux-tours a commencé sur la 2e circonscription. Espérant mobiliser les abstentionnistes (50,24%), Gilbert Collard a organisé la visite de deux poids lourds du Front National.

Ce lundi, les deux finalistes du second tour des Législatives ont tenu deux conférences de presse distinctes à Vauvert. L'objectif : détailler leur campagne de l'entre-deux-tours. Dimanche soir, Gilbert Collard est arrivé en tête de seulement 48 voix. L'ancienne toerera à cheval le talonne, bien décidée à triompher du député apparenté frontiste, le 18 juin. Pour maximiser ses chances de l'emporter, l'équipe de Gilbert Collard fait venir deux têtes d'affiche sur le territoire : l'ancienne députée Marion Maréchal Le Pen viendra au Cailar ce mercredi à 19h (mas pont de Laute). Le maire de Béziers, Robert Ménard, se rendra jeudi à 12h, au restaurant La Marine du Grau-du-Roi. Sur la 2e circo, la campagne médiatique le sera visiblement jusqu'au bout.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. Il a bien besoin du soutien de la fachosphère, Maître CoLLard qui n’a a peu près rien fait pour la Camargue et pour la France ces 5 dernières années. Quel bouffon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité