Faits Divers

NÎMES Tirs au fusil à pompe à la ZUP: 1 homme interpellé

Le Gard est le 4ème département le plus pauvre de France. A Nîmes, les quartiers de Chemin-bas d'Avignon, Mas de Mingue, Pissevin et Valdegour ont été sélectionnés pour intégrer lANRU II. Photo : C.M/O.G.
 Photoillustration : C.M/Objectif Gard.

Difficile pour les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Nîmes de savoir précisément ce qui s'est déroulé hier après-midi quartier de Pissevin, vers la place David. Vers 16h, des tirs ont été entendus dans le secteur, la police a été appelée en urgence. Il semblerait qu'un problème familial soit à l'origine de cette flambée de violence. Un homme aurait pris une arme et aurait fait feu en direction de plusieurs personnes de sa famille. En représailles, et dans un second temps, les victimes auraient essayé d'écraser en voiture le tireur.  1 homme d'une trentaine d'années a été interpellé immédiatement par les forces de l'ordre. D'autres personnes sont toujours recherchées. Pour l'instant les enquêteurs ne parviennent pas à connaître les raisons de cet incident qui n'a pas fait de blessé. Mais ce dossier n'aurait rien à voir avec la précédente série de tirs et d'incidents qui se sont déroulés à la ZUP sud de Nîmes lors des deux derniers mois.

Après les coups de feu, les bus Tango, ont été détournés pendant plus de 2 heures. La situation est redevenue plus calme vers 19h. L'enquête de police se poursuit...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité