A la uneActualités

NOUVEAU ObjectifGard aux couleurs de l’été à partir du lundi 3 juillet 2017

chaleur-canicule-ete

À partir de ce lundi 3 juillet 2017, ObjectifGard passe aux couleurs d'été. Notre rédaction vous propose chaque jour de nouvelles rubriques teintées de soleil et d'actualité estivale.

Tous les matins à 7h, venez découvrir les bons plans et infos pratiques du Gard. Pour ne rien manquer des sorties du jour, suivez le guide. Avant de prendre la route du Gard, vérifier météo, température de l'eau et qualité de l'air. Et pour égayer votre journée, l'éphéméride et les expressions du Gard viendront alimenter votre pensée du jour.

A 11h30, tous les jours de la semaine, nous vous avons préparé de toutes nouvelles rubriques ludiques et informatives :

Lundi, journée patrimoine sur ObjectifGard. Venez visiter avec nous des lieux méconnus dans le Gard !

Mardi, retour dans le passé avec le portrait des homme de lettres gardois : Marc Bernard, Jean Carrière, Rivarol, Daudet, …

Mercredi, nous alternons tout l'été entre les rues insolites du Gard et les Gens d’ici. D'un côté, nous remontons l'histoire des noms insolites de rues gardoises. De l'autre, nous vous racontons l'histoire étonnante de gardois bien de chez nous !

Jeudi, Objectif Gard vous proposera la rubrique : « Un accueil presque parfait ». Pendant une journée, nos journalistes se mettent dans la peau de touristes et évaluent, incognito, l’accueil d’une commune touristique gardoise.

Vendredi, nous renouvelons l'expérience de l'été dernier avec Non Elucidé. Notre journaliste Boris De La Cruz a dégoté huit nouveaux faits divers non résolu encore à ce jour et qui ont marqué le Gard à jamais.

Samedi, on se détend autour des vins et recettes de l’été. Accompagné de chefs gardois, nous avons sélectionné pour vous des petits plats ou vins à déguster pour passer un été gourmand.

Enfin, Dimanche, la politique se raconte sous un angle inédit. Nous vous dévoilons les passions cachées des politiques. L'occasion de découvrir vos personnalités du territoire sous un oeil nouveau.

Amis Gardois,

Cet été encore, les journalistes de votre journal préféré ne vont pas chômer. Durant les 8 semaines de l'été, nous vous racontons le Gard avec un regard inédit et sans interruption, pour rester à votre contact et accompagner les touristes de passage dans notre beau territoire.

Bel été à tous,

La Rédaction

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité