Actualités

L’IMAGE Franck Proust présent aux Invalides pour les obsèques nationales de Simone Veil

franck-proust-hommage-simone-veil

Les obsèques nationales de Simone Veil, ont eu lieu ce mercredi matin dans la cour d'honneur des Invalides. Le président de la République, Emmanuel Macron a annoncé à l'occasion de la cérémonie, que l'ancienne ministre qui avait porté la loi légalisant l'avortement reposera au Panthéon avec son époux.

De nombreuses personnalités, françaises et étrangères, mais aussi de simples citoyens se sont déplacés pour cet hommage. Notamment, Franck Proust. Le président de la délégation française - Groupe PPE au sein de l'Europe et 1er adjoint au maire de Nîmes, a souligné "ce moment d'intense émotion pour une grande dame qui par son courage et sa volonté aura surmonter les épreuves de la vie et écris une belle page de l'histoire de France et de l'Europe."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “L’IMAGE Franck Proust présent aux Invalides pour les obsèques nationales de Simone Veil”

  1. Les membres de la droite à laquelle il appartient ont voté aux 2/3 contre la loi Veil en utilisant parfois les pires arguments obscènes.
    M. Proust était jeune mais il pourrait apprendre l’histoire et dire ce qu’il en pense. Nombre de ses électeurs ont été et sont toujours hostiles à ce que représentait Mme Veil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité