Actualités

GARD Quatre personnes sont mortes sur les routes en juin

 

 

Photo d'illustration / Objectif Gard
(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Des accidents trop nombreux et quatre personnes qui ont perdu la vie sur les routes en juin... Vigilance et responsabilité sont plus que jamais de rigueur.  

La préfecture du Gard vient de publier le bilan de l’accidentologie du mois de juin, au cours duquel quatre personnes ont perdu la vie sur les routes départementales. L’année dernière, sur la même période, on déplorait trois victimes.

Des accidents plus violents

Le nombre d’accidents est en légère baisse : 53 contre 57 en juin 2016. Seulement, les chocs ont été plus violents puisque 70 personnes ont été blessées, contre 64 en 2016. 

À ce jour, 28 personnes sont décédées sur les routes gardoises, contre 25 à la même période, en 2016.

Encore une fois, les services de l’État rappellent que « le comportement de nombreux conducteurs gardois demeure dangereux. La vigilance doit être renforcée afin d’éviter de nouveaux drames sur les routes des vacances. » Cet été, de nombreuses festivités et animations sont organisées dans le Gard. Il convient donc à chacun, de prendre ses responsabilités pour que nos vacances se déroulent dans la joie et la tranquillité.

CM

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité