A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Yvan Lachaud prête main forte pour la distribution des bouteilles d’eau

lachaud-bouteilles-eau

Après notre article annonçant un retour à la normale cette nuit pour les milliers de Nîmois privés d'eau depuis vendredi soir et la distribution d'eau devant l'agence Saur de Saint-Césaire, un nombre important d'habitants s'est déplacé.

Yvan Lachaud, président de Nîmes Métropole, est même venu prêter main forte aux Nîmois afin de remplir leur coffre de voitures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

18 réactions sur “L’IMAGE DU JOUR Yvan Lachaud prête main forte pour la distribution des bouteilles d’eau”

  1. Monsieur lachaud est MEME venu lol c’était le minimum non ???
    comment se passe cette distribution , il faut un justificatif de domicile plus le livret de famille pour les enfants ou bien ouvert a tous ? et quel quantités ? et pour les toilettes on a droit a des bidons ?? et pour es familles non véhiculé ?????

  2. ça coûte 1 euros 6 l d’eau ,heureusement qu’il n’y a pas la guerre parce que je sais comment vous feriez bande de râleurs ,ils font comment en afrique ,ils vont au puit et ils se plaignent pas eux .

    1. monsieur effectivemnsent en afrique on va au puit sans ce plaindre je suis bien placé pour en parler puisque je suis africaine sauf que la bas on le sait c est comme sa et surtout on paye pas de taxe d habitation exorbitante des facture d eau tous les mois malgre tout si vous connaisez un puit dans le coin indiquer moi le j irais chercher a boire a mes enfants sans me plaindre promit!!!!!

  3. Merci à objectif GARD de m’avoir informer dès hier soir de cet panne alors que j’avais encore l’eau; Ainsi ce matin, fut pas étonner de cet coupure d’eau et dû investir 3 euros pour 3 PACKS d’eau de 6 bouteilles pour être tranquille; quel investissement!!!! à tout ceux qui se plaignent des lenteurs d’untervention et de le mise en place de la distribution d’eau, allaient voir ailleurs comment ça se passe!! et oui, passant rue fleming, j’

  4. On sait quand ca va etre retabli? J ai mon fils de 15 ans sans moyen de transport aux hauts de nimes et onne lui a pas distribue d eau. Avec la chaleur ils devraient faire du porte a porte pour distribuer. Et les personnes agees seules elles font comment?

  5. Tous les commentaires n’apparaissent pas ici ! Mr Lachaud qui a annoncé ce matin un retour à la normale en début d’apres midi voit que le bois se mouille !
    Donc un semblant de participation après 24h ( non 36h! ) de « non action » est un minimum bien tardif . Une info pour faire patienter jusqu’ a demain peut etre ?????

  6. Les gens.. toujours à critiquer et à gueuler pour un rien. Il n’était pas obligé de se déplacer un samedi de sa personne, c’est pas sa faute si les canalisations explosent non ? On vous demande pas de le remercier mais un minimum de respect et puis c’est un événement exceptionnel, faut d’étendre son slip, Nimes c’est pas créé hier, ca peut arriver malheureusement.. Faudrait apprendre à être un minimum tolérant..

  7. Passe 48h sans douche, des toilettes dégueulasse car pas d’eau… Avec une famille complète.
    Détendre notre slip ?
    Es tu conserne par le soucis pour nous dire de ne pas être critique ?
    Ok c’est exceptionnel mais 48h???
    Et puis ce manque de communication , ce manque de clarté dans le délai de résolution, l’absence d’aide aux gens en difficulté… Bref Lachaud et toute la clique de Nîmes métropole + la Saur… Des incompétents. C’est honteux !

  8. Il n’y a aucune raison de le remercier. Il est grandement responsable de la situation. En tant que président de l’agglomération il insiste lourdement pour que l’agglomération fasse appel à la SAUR comme délégataire de service public pour l’eau, alors que cette entreprise est incompétente et se « gave » sur notre dos (c’est le délégué à l’eau de l’agglomération lui même qui l’a dit dans un entretien à la Gazette de Nîmes). La rupture de cette canalisation est visiblement due à l’absence d’entretien par cette entreprise. Il faut donc mettre un terme à cette délégation et la remplacer par une régie publique.

  9. De l’eau ce matin mais débit ridicule… Du mal à ce doucher, ce fut une douche au goutte à goutte.
    Mais c’est déjà un progrès… L’eau est arrivée après 4h du matin car pas d’eau chaude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité