Faits Divers

ROQUEMAURE Un homme en garde à vue après avoir poignardé son invité

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

gendarmerie

Photo illustration/ Objectif Gard

L'apéritif a tourné au vinaigre lundi soir entre deux trentenaires. Alors qu'ils buvaient un verre, une bagarre aurait éclaté entre les deux dans un petit appartement du centre-ville de Roquemaure. Le locataire aurait pris un couteau de cuisine et aurait frappé son invité pour une raison qui reste inconnue encore aujourd'hui. L'homme, blessé par un coup de couteau au cou a été emmené par des amis aux urgences d'un hôpital du Vaucluse avant d'être transféré dans la nuit par hélicoptère vers le centre hospitalier de la Timone à Marseille. La victime a eu beaucoup de chance, puisqu'il s'en sort avec 4 jours d'ITT et que ses jours ne sont pas en danger. L'agresseur, lui, a été interpellé à son domicile par les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze. Il est actuellement en garde à vue.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité