ActualitésSociété

SAINT-GILLES La Feria de la Pêche et de l’Abricot, ça se réserve!

presentation-feria-saint-gilles-2017

Rendez-vous taurin estival par excellence, la feria de la Pêche et de l'Abricot de Saint-Gilles ouvre sa billetterie ce lundi. À vos marques, prêts, achetez!

La feria de la Pêche et de l'Abricot de Saint-Gilles se déroulera du 17 au 20 Août prochains.  Mais pour y assister, il va falloir jouer des coudes! En effet, au vu des cartels proposés dans les arènes, il y a fort à parier que les aficionados se pressent en masse aux portes des arènes.

Un mois avant le début des hostilités, place est faite à l'imaginaire. Pour rappel, les cartels sont plus qu'intéressants quand on sait que Saint-Gilles n'a pas les moyens d'une grande plaza de toros. Heureusement pour l'aficion locale, ces arènes comptent de nombreux amis qui n'oublient pas que leurs débuts dans la carrière se sont souvent joués entre ces murs.

Samedi 19 Août à 17h30, la novillada mixte verra défiler des novillos de la ganaderia Blohorn. Ces belle bêtes qui ont l'habitude de marquer les esprits des aficionados locaux seront combattus par le rejoneador Tony Martins accompagné des jeunes et locaux El Peré, El Rafi, Adam Samira, Solalito. En partenariat avec le Centre Français de Tauromachie, cette course sera une excellent occasion de voir et de supporter les jeunes pousses locales.

Le lendemain, dimanche 20 Août à 17h30, grand mano a mano entre le maestro biterrois Sébastien Castella et l'Arlésien Thomas Joubert. Face à ces deux toreros aux grandes qualités, six toros de la ganaderia de Robert Margé. Vous l'aurez compris, un mano a mano avec Castella, c'est toujours quelque chose! Mais un mano a mano avec Thomas Joubert et sa sensibilité, ça ne peut pas être mauvais...

Tarifs:

Samedi 19 Août novillada mixte: entrée générale 10 euros

Dimanche 20 Août: corrida rang 1 à 55 euros, rang 2 et 3 à 50 euros et rang à 4 45 euros. Entrées générales assises et debout pour 35 euros. Abonnement spécial jeune de moins de 25 ans pour 25 euros (100 places de disponibles).

Infos pratiques:

- Mail: toro-pasion@outlook.fr

- Facebook: Feria Saint-Gilles

L'empresa Toro Pasion vous informe que la vente des places par téléphone sera ouverte à partir de ce lundi 17 juillet au 06.25.37.95.78.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité