Faits Divers

GARD Sa copine est jetée dans la piscine: il blesse sa maman et percute 2 voitures

Droits réservés. Photo d'illustration.
Droits réservés. Photo d'illustration.
Droits réservés. Photo d'illustration.

Un jeune adulte de Saint-Paul-les-Fonts a disjoncté durant le week-end. Il n'a pas supporté que sa copine soit jetée à l'eau par des proches. Il est allé chercher une arme et a tiré en l'air à deux reprises, avant de blesser d'un coup de crosse sa maman qui essayait de s'interposer.

La mère de famille est légèrement blessée au visage. Des personnes présentes à l'anniversaire qui rassemblait la famille du tireur et les amis sont parvenus à le désarmer. Les faits se sont déroulés le samedi 22 juillet vers 18h. L'agresseur a ensuite quitté les lieux avec une voiture. Il a percuté deux autres véhicules en prenant la fuite. Il a été arrêté un peu plus tard dans le même village et il a été placé en garde à vue à la caserne de gendarmerie de Pont-Saint-Esprit. Inconnu jusqu'alors de la justice, il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "violences avec arme".

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité